«Pour Unisanté, PulseMedica est un véritable atout»

Lisez le témoignage très positif de Julien Thabard, Responsable des systèmes d’information et de la transformation numérique chez Unisanté.
Notre application de gestion médicale vous accompagne dans le pilotage de l’activité de votre centre médical. Organiser le travail de vos collaborateurs et assurer un suivi financier rigoureux maximisant vos revenus n’a jamais été aussi simple et intégré.
Grâce à notre module agenda, vous pouvez gérer un nombre illimité d’agenda et octroyez des droits différenciés en fonction des collaborateurs du centre. Vous organisez efficacement le temps de travail et définissez les plages d’activité de façon claire grâce aux catégories de rendez-vous et aux modèles de semaine personnalisés. Avec les confirmations et rappels de rendez-vous, vous minimisez les annulations de dernière minute.
Fluidifiez les processus du centre médical en utilisant nos outils de collaboration. Vos collaborateurs se notifient en temps réel et s’assurent de ne jamais rien oublier grâce à notre gestion avancée de tâches. Notre gestion documentaire et son puissant annuaire médical permettent à vos collaborateurs de produire, signer et transmettre par email sécurisé des documents tout en assurant la traçabilité des échanges.
Grâce à ses nombreux paramètres, notre application permet aux professionnels de santé de différentes disciplines de collaborer au sein d’un dossier médical unique. La vue synthétique de l’historique médical du patient garantit une vision claire et compréhensible de son état de santé par tous les collaborateurs du centre. Nous proposons de nombreux catalogues de prestations pour s’adapter à tous les cas de facturation ambulatoire.
Allez plus loin dans la collaboration en ligne avec vos patients grâce à l'espace patient. Proposez-leur des services à valeur ajoutée, tels que la prise de rendez-vous, la consultation vidéo, la mise à disposition et la réception de documents ou le suivi du plan de traitement. Hébergées en Suisse, les données sont échangées en toute sécurité et en respectant la loi sur la protection des données.
Notre application propose de nombreux indicateurs et rapports afin de vous assister dans le pilotage quotidien de votre centre médical. Qu’il s’agisse de l’évolution du chiffre d’affaires ou du taux de remplissage des agendas, nous vous fournissons les outils indispensables à une gestion saine et rigoureuse de l’activité. Bénéficiez d’indicateurs de contrôle, tels que l’état de facturation de chaque rendez-vous, afin de maximiser vos revenus et fournir des soins de qualité.
Notre application est modulaire et propose de nombreux outils en fonction du niveau de digitalisation souhaité pour votre centre médical :
La file d’attente des urgences vous permet de monitorer et trier les patients arrivés sans rendez-vous. Notre système unique de gestion de salles propose de visualiser en un clin d’œil la localisation des patients au sein du centre. Des statistiques détaillées, telles que le temps d’attente moyen, vous permettent d’améliorer vos processus de gestion.
Notre application évolue constamment et nous proposons plus de 100 améliorations par année afin de répondre aux défis technologiques à venir. Notre application est la première à être compatible avec le Dossier Électronique du Patient (DEP) et nous investiguons l’intelligence artificielle comme soutien à l’activité des professionnels de santé.
Notre outil d’export comptable vous permet de faire le lien en quelques clics avec votre outil de comptabilité. Vous transformez l’ensemble des opérations financières effectuées dans l’application en données intégrables par votre outil de comptabilité. Nous sommes compatibles avec de nombreux partenaires tels que Winbiz, Bexio, Cresus, Abacus, etc.
Planifiez une démo personnalisée pour découvrir les modules et fonctionnalités adaptés à votre réalité en action. Vous recevrez également une estimation tarifaire détaillée et un plan de migration.